A TATAKUM
Il faut remarquer que l'entraineur propose par Puma, celui du Gouvernment Francais,et celui L'ami belge de Milla. Aucun n'a postule sur Internet. Pire encore l'allemand qui se declare deja coach, ne rempli meme pas les criteres de la fecafey. Il ne parle ni anglais, ni francais.
Si un des ces gars qui n'a pas postule sur internet,devient entraineur. Vous allez manger votre honte.
En plus vous aurez une autre plainte au dos, devant les tribunaux , de Bell. Pour discrination et corruption. Puisque vous avez eliminez sa candidatutre, et accepter les autres qui sont dans la meme situation.
Vous etes pris dans votre propre filet.Bande d'attardes.
Un pays ne peut pas trouver un coach apres un an.TU jamais vu. Si la fecafey etait une compagnie.Elle aurait deja ferme ses portes,pour gestion calamiteuse.Et son Directeur serait en prison.
Mais au camer, rien n'est grave.
Si La Guinee bat la Cot-ivoi. les joeurs seront tous enferme en prison.c'est une catastrophe.
au cameroun on nous donnes toutes les excuses du monde.
ce sont les coach camerounais qui enseigne le foot en guinee. 22 lions imdomptables perdre contre la guinee. nousavons touche le fond. si c'est notre meilleur match. alors ca ne vaut pas la peine d'aller au ghana
Il faut remarquer que l'entraineur propose par Puma, celui du Gouvernment Francais,et celui L'ami belge de Milla. Aucun n'a postule sur Internet. Pire encore l'allemand qui se declare deja coach, ne rempli meme pas les criteres de la fecafey. Il ne parle ni anglais, ni francais.
Si un des ces gars qui n'a pas postule sur internet,devient entraineur. Vous allez manger votre honte.
En plus vous aurez une autre plainte au dos, devant les tribunaux , de Bell. Pour discrination et corruption. Puisque vous avez eliminez sa candidatutre, et accepter les autres qui sont dans la meme situation.
Vous etes pris dans votre propre filet.Bande d'attardes.
Un pays ne peut pas trouver un coach apres un an.TU jamais vu. Si la fecafey etait une compagnie.Elle aurait deja ferme ses portes,pour gestion calamiteuse.Et son Directeur serait en prison.
Mais au camer, rien n'est grave.
Si La Guinee bat la Cot-ivoi. les joeurs seront tous enferme en prison.c'est une catastrophe.
au cameroun on nous donnes toutes les excuses du monde.
ce sont les coach camerounais qui enseigne le foot en guinee. 22 lions imdomptables perdre contre la guinee. nousavons touche le fond. si c'est notre meilleur match. alors ca ne vaut pas la peine d'aller au ghana

