Les entraineurs africains ne savent ils pas démissionner?
Avec ce manque de personnalité pourquoi devrait on garder Nyongha? Pour des hommes intègres, avec des valeurs de probité, dès que son employeur cherche son remplcant, le coach devrait démissionner, ou bien rester et faire main basse sur des pratiques pas catholique, corruption, backchich etc... auprès des joueurs pour une selection.
Opération epervier, après Abah Abah, Mebara et Olanguena, Iya dasn le collimateur de la gendarmerie!
Mauvais week end en perspective pour ces détourneurs de fonds
Avec ce manque de personnalité pourquoi devrait on garder Nyongha? Pour des hommes intègres, avec des valeurs de probité, dès que son employeur cherche son remplcant, le coach devrait démissionner, ou bien rester et faire main basse sur des pratiques pas catholique, corruption, backchich etc... auprès des joueurs pour une selection.
Opération epervier, après Abah Abah, Mebara et Olanguena, Iya dasn le collimateur de la gendarmerie!
Mauvais week end en perspective pour ces détourneurs de fonds

