@rakyj.cam:
"...vrais camerounais défendant nos valeurs camerounaises qui marchent..."
Qui marchent pour aller ou, frangin?
Vrais camerounais ...ayant des vraies valeurs..??? lesquelles???
Des valeurs qui marchent...??
Résumons:
Perdre en guinée equat. est -ce une vraie valeur camerounaise??? ....qui marchent??....et qui nous mène ou??
Iya dont le nom apparait dans les listes "obscurs" des grands pontes du système "fey-camer", est-il une de nos "valeur camerounaise...qui marche?"
Nyongha et sa sélection de joueurs remplacants en 2ème divion, est-ce "très camerounais" et "très valeureux"?
Il y'a 16 pays africains qualifiés pour la CAN, ou se trouve exactement la valeur camerounaise, si on est "1 parmis les 16"?
Vraiment, on est devenu un peuple qui a tellement bouffé de la merde, que la médiocrité apparait aujourd"hui comme une grande valeur.
On va faire comment. Voila nos valeurs camerounaise qui marche: des joueurs qui préfèrent quitter l'equipe du clan national, des joueurs et entraineurs heureux après 1 défaite en guinée equat. des danseurs de boite de nuit systématiquement sélectionnés, et plus aucun résultat valable depuis 5 ans.
Oui, nous avons nos valeurs, et nous nous comparons aujourd'hui au gabon, au libéria et a la guinée equat.
Vive nos nouvelles valeurs!Vive le cameroun médiocre!
"...vrais camerounais défendant nos valeurs camerounaises qui marchent..."
Qui marchent pour aller ou, frangin?
Vrais camerounais ...ayant des vraies valeurs..??? lesquelles???
Des valeurs qui marchent...??
Résumons:
Perdre en guinée equat. est -ce une vraie valeur camerounaise??? ....qui marchent??....et qui nous mène ou??
Iya dont le nom apparait dans les listes "obscurs" des grands pontes du système "fey-camer", est-il une de nos "valeur camerounaise...qui marche?"
Nyongha et sa sélection de joueurs remplacants en 2ème divion, est-ce "très camerounais" et "très valeureux"?
Il y'a 16 pays africains qualifiés pour la CAN, ou se trouve exactement la valeur camerounaise, si on est "1 parmis les 16"?
Vraiment, on est devenu un peuple qui a tellement bouffé de la merde, que la médiocrité apparait aujourd"hui comme une grande valeur.
On va faire comment. Voila nos valeurs camerounaise qui marche: des joueurs qui préfèrent quitter l'equipe du clan national, des joueurs et entraineurs heureux après 1 défaite en guinée equat. des danseurs de boite de nuit systématiquement sélectionnés, et plus aucun résultat valable depuis 5 ans.
Oui, nous avons nos valeurs, et nous nous comparons aujourd'hui au gabon, au libéria et a la guinée equat.
Vive nos nouvelles valeurs!Vive le cameroun médiocre!

