PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 septembre 2007 à 12h14
@ Conseiller,
BELL a gagné ses milliards au djambo ?

@ Zouk_love,
Tout va pour le mieux dans les meilleurs des mondes. C’est ce que tu veux entendre ?

@ tous,
"C’est encourageant ce qu’on a vu dans ce match …". Jules NYONGHA le fait exprès ou quoi ? Il fait jouer tour à tour NGUEMO, puis son remplaçant MBAMI (qui sont des milieux axiaux purs et durs) dans le couloir gauche, et il a le toupet de trouver la prestation encourageante ? Ces 2 joueurs ont naturellement été mauvais à ce poste où ils sont étrangers. Imaginez la catastrophe sur le flanc gauche, avec des milieux axiaux convertis pour la circonstance, puis ajoutez ATEBA qui vraisemblablement explique sa présence sur le terrain par le fait que tel un insecte, il a été attiré par la lumière. Et ce type a le toupet de trouver notre prestation encourageante ?!

@ Mboa,
Ton point de vu est tout à fait objectif. Je le partage entièrement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist