@tous
Oui, song est vieux et moins performant aujourd'hui. Mais, c'est surtout au niveau de son role de capitaine qu'il est devenu complètement défaillant.
Lorsqu'une nation est en danger, on attend de son capitaine, qu'il pose les bonnes questions et aide les décideurs a prendre les bonnes décisions.
Le cameroun a obtnu les résultats suivants:
CAN 2004 = 1/4 de final (battu par le nigéria)
CAN 2006 = 1/4 de final (battu par la cote d'ivoire)
Mondial 2006 = éliminé par la cote d'ivoire.
Quels sont les joueurs qui ont joué ces compétitions? On retrouve systématiquement les memes (kameni,souleymanou,
njitap,song,ateba,mbami,olembé,etoo,webo,meyong ze,idrissou,douala,feutchine,ngom komé,angbwa, seidou...etc)
Quels sont les joueurs nouveau depuis 2002: Bikey-matoukou-mbia et nguemo. C'est a dire 4 JOUEURS A VOCATION DEFENSIVE. Nous perdons, et nous renforcons la défense. C'est une mentalité de faible! Quand le brésil perd, il cherche de nouveaux attaquants.
Voici la meilleure equipe du cameroun actuelle, si les problèmes etaient résolus: Kameni-Njitap-Song-Bikey-Womé-
Etamè mayer-Makoun-Mbia-Emana-Epallè-Etoo!
Cette equipe peut rencontrer immédiatement le brésil, l'argentine ou la france.C'est ce groupe qui devait etre la base, sur laquelle on injecte de nouveaux talents.
Il est evident, que l'equipe actuelle, malgré le talent de kameni,mbia,makoun et etoo, est un groupe très friable, car composé de joueurs peu en vue dans leur club(remplacants)
Oui, song est vieux et moins performant aujourd'hui. Mais, c'est surtout au niveau de son role de capitaine qu'il est devenu complètement défaillant.
Lorsqu'une nation est en danger, on attend de son capitaine, qu'il pose les bonnes questions et aide les décideurs a prendre les bonnes décisions.
Le cameroun a obtnu les résultats suivants:
CAN 2004 = 1/4 de final (battu par le nigéria)
CAN 2006 = 1/4 de final (battu par la cote d'ivoire)
Mondial 2006 = éliminé par la cote d'ivoire.
Quels sont les joueurs qui ont joué ces compétitions? On retrouve systématiquement les memes (kameni,souleymanou,
njitap,song,ateba,mbami,olembé,etoo,webo,meyong ze,idrissou,douala,feutchine,ngom komé,angbwa, seidou...etc)
Quels sont les joueurs nouveau depuis 2002: Bikey-matoukou-mbia et nguemo. C'est a dire 4 JOUEURS A VOCATION DEFENSIVE. Nous perdons, et nous renforcons la défense. C'est une mentalité de faible! Quand le brésil perd, il cherche de nouveaux attaquants.
Voici la meilleure equipe du cameroun actuelle, si les problèmes etaient résolus: Kameni-Njitap-Song-Bikey-Womé-
Etamè mayer-Makoun-Mbia-Emana-Epallè-Etoo!
Cette equipe peut rencontrer immédiatement le brésil, l'argentine ou la france.C'est ce groupe qui devait etre la base, sur laquelle on injecte de nouveaux talents.
Il est evident, que l'equipe actuelle, malgré le talent de kameni,mbia,makoun et etoo, est un groupe très friable, car composé de joueurs peu en vue dans leur club(remplacants)

