@Manno
Je ne comprends pas pourquoi je devrais m´attirer le courroux de certaines personnes ici en proposant le fait que Song prépare lentement sa retraite?
Si je dois pour cela etre qualifié de pas serieux, alors je l´assume!
Seulement il faudrait que vous sachiez que chaque joueur arrive a la fin d´un cycle et il faudrait etre en mesure de l´accepter!
Song n´a pas été le seul joueur camerounais qui a vraiment mouillé le maillot pour le Cameroun.Il y´en a d´autres qui l´ont fait et qui ont aussi eu a arreter.
Vous croyez franchement que un joueur comme notre tres cher capitaine qui a toujours vécu de sa vigueur et de sa combativité puisse encore aller jusqu´au bout?
Avant qu´il ne prenne les clés de le défense cette équipe, il y´a eu d´autres qui ont joué et ont aussi mouillé le maillot.
J´ai l´impression que la mélancolie vous gagne petit a petit et au lieu de regarder vers le futur vous vous attardez sur les victoires du passé.
Que Song ait réalisé de belles choses avec les lions, je n´en disconviens pas.Mais pourquoi ne devrions nous pas demander la releve a son poste? Ou alors vous avez peur que les nouveaux fassent des erreurs?
N´aurait-il pas été mieux que le Cameroun perde contre le Japon et la Guinée Equatoriale avec une équipe B ou on aurait essayé quelqu´un a la place de Song?
Pourquoi faut il toujours qu´il joue, alors que le Cameroun regorge d´assez de défenseurs?
N´osez pas et vous n´avancerez point!!!
Je ne comprends pas pourquoi je devrais m´attirer le courroux de certaines personnes ici en proposant le fait que Song prépare lentement sa retraite?
Si je dois pour cela etre qualifié de pas serieux, alors je l´assume!
Seulement il faudrait que vous sachiez que chaque joueur arrive a la fin d´un cycle et il faudrait etre en mesure de l´accepter!
Song n´a pas été le seul joueur camerounais qui a vraiment mouillé le maillot pour le Cameroun.Il y´en a d´autres qui l´ont fait et qui ont aussi eu a arreter.
Vous croyez franchement que un joueur comme notre tres cher capitaine qui a toujours vécu de sa vigueur et de sa combativité puisse encore aller jusqu´au bout?
Avant qu´il ne prenne les clés de le défense cette équipe, il y´a eu d´autres qui ont joué et ont aussi mouillé le maillot.
J´ai l´impression que la mélancolie vous gagne petit a petit et au lieu de regarder vers le futur vous vous attardez sur les victoires du passé.
Que Song ait réalisé de belles choses avec les lions, je n´en disconviens pas.Mais pourquoi ne devrions nous pas demander la releve a son poste? Ou alors vous avez peur que les nouveaux fassent des erreurs?
N´aurait-il pas été mieux que le Cameroun perde contre le Japon et la Guinée Equatoriale avec une équipe B ou on aurait essayé quelqu´un a la place de Song?
Pourquoi faut il toujours qu´il joue, alors que le Cameroun regorge d´assez de défenseurs?
N´osez pas et vous n´avancerez point!!!

