@tous
ce qu'on peut reprocher a song, ce n'est ni son age, ni sa volonté sur un terrain, meme si nous sommes bien obligé de reconnaitre aujourd'hui, qu'il faut absolument un grand défenseur a coté de lui, pour récupérer ces quelques lacunes qui apparaissent de plus en plus.
LE REPROCHE QU'ON FAIT A SONG, est de ne pas se rendre compte que l'equipe est mal organisée, mal gérée, qu'il y'a trop de problèmes qui ne sont jamais résolu...ce qui donne une ambiance délétère autour de l'equipe.
Il peuvent se faire leur petit clan de joueurs systématiquement sélectionnés par l'entraineur. Nous on regarde les performances de l'equipe.
Le cameroun a rencontré 3 grandes nations ces derniers temps: Hollande (0-1), guinée conakry (1-1) et japon B (0-1).Si la référence du beau jeu des song, qui a vu le cameroun battre le brésil, devient "le nombre de passes faites devant la guinée equat", alors il y'a un grois problème.
Ce qui est terrible, c'est que rien ne va, et song, njitap et leurc copain nyongha nous disent "l'equipe est bonne"; "on selectionne ceux qui doivent l'etre".
NON ET NON. SONG TU NE PEUX PAS EN BON CAPITAINE, vouloir nous faire accepter cette merde.Nous sommes mauvais, il y'a des tas de problèmes qui ne sont pas règlés, entre joueurs et avec nyongha.
Est-ce que c'est comme ca qu'on veut amener les lions au plus haut niveau? EN SE VOILANT LA FACE sur les problèmes qui existent? Ce comprtement est indigne d'un capitaine. ET SONG DOIT LE SAVOIR
ce qu'on peut reprocher a song, ce n'est ni son age, ni sa volonté sur un terrain, meme si nous sommes bien obligé de reconnaitre aujourd'hui, qu'il faut absolument un grand défenseur a coté de lui, pour récupérer ces quelques lacunes qui apparaissent de plus en plus.
LE REPROCHE QU'ON FAIT A SONG, est de ne pas se rendre compte que l'equipe est mal organisée, mal gérée, qu'il y'a trop de problèmes qui ne sont jamais résolu...ce qui donne une ambiance délétère autour de l'equipe.
Il peuvent se faire leur petit clan de joueurs systématiquement sélectionnés par l'entraineur. Nous on regarde les performances de l'equipe.
Le cameroun a rencontré 3 grandes nations ces derniers temps: Hollande (0-1), guinée conakry (1-1) et japon B (0-1).Si la référence du beau jeu des song, qui a vu le cameroun battre le brésil, devient "le nombre de passes faites devant la guinée equat", alors il y'a un grois problème.
Ce qui est terrible, c'est que rien ne va, et song, njitap et leurc copain nyongha nous disent "l'equipe est bonne"; "on selectionne ceux qui doivent l'etre".
NON ET NON. SONG TU NE PEUX PAS EN BON CAPITAINE, vouloir nous faire accepter cette merde.Nous sommes mauvais, il y'a des tas de problèmes qui ne sont pas règlés, entre joueurs et avec nyongha.
Est-ce que c'est comme ca qu'on veut amener les lions au plus haut niveau? EN SE VOILANT LA FACE sur les problèmes qui existent? Ce comprtement est indigne d'un capitaine. ET SONG DOIT LE SAVOIR

