Djembito a écrit le 12 septembre 2007 à 20h53 @Manno Tu cherches surtout à te positionner lol. Bien joué frangin. Je suis d accord pour jouer le role du "méchant" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...