BG (Allemagne)
QUI TA DIT QUE LE HEMLE NE JOUE PAS AU BALON
cela a toujours été la force du cameroun l'envie,le hemle comme tu dis c'est notre mantal;
regarde tous les exploit du kameroun en passant par les JO et tu comprendra .
et SOUVIENTS TOI DE CE QUE CLAUDE LEROY A TJRS DIT QU'IL NA JAMAIS VUE EN AFRIK UN PEUPLE QUI A UN MENTAL DE FER COMME LE CAMEROUN ET QUE C'ETAIT NOTRE POINT FORT QUE LES AUTRES N'ONT PAS
et arretter de dir que song est vieux il est le seul ?n'ya t'il pas jeremie?
QUI TA DIT QUE LE HEMLE NE JOUE PAS AU BALON
cela a toujours été la force du cameroun l'envie,le hemle comme tu dis c'est notre mantal;
regarde tous les exploit du kameroun en passant par les JO et tu comprendra .
et SOUVIENTS TOI DE CE QUE CLAUDE LEROY A TJRS DIT QU'IL NA JAMAIS VUE EN AFRIK UN PEUPLE QUI A UN MENTAL DE FER COMME LE CAMEROUN ET QUE C'ETAIT NOTRE POINT FORT QUE LES AUTRES N'ONT PAS
et arretter de dir que song est vieux il est le seul ?n'ya t'il pas jeremie?

