PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 12 septembre 2007 à 20h13
BG (Allemagne)
QUI TA DIT QUE LE HEMLE NE JOUE PAS AU BALON
cela a toujours été la force du cameroun l'envie,le hemle comme tu dis c'est notre mantal;
regarde tous les exploit du kameroun en passant par les JO et tu comprendra .
et SOUVIENTS TOI DE CE QUE CLAUDE LEROY A TJRS DIT QU'IL NA JAMAIS VUE EN AFRIK UN PEUPLE QUI A UN MENTAL DE FER COMME LE CAMEROUN ET QUE C'ETAIT NOTRE POINT FORT QUE LES AUTRES N'ONT PAS

et arretter de dir que song est vieux il est le seul ?n'ya t'il pas jeremie?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist