@Conseiller
Tu reconnais que Biya n'a pas de vision.
Tu reconnais que sous Biya, le foot a atteint le fond du trou
Tu oubli de reconnaitre que Bell est un tres grand fan de Paul Biya, celui pour qui il a voulu organise un jubile/anniversaire
Tu oubli de reconnaitre que Bell n'a jamais critique la politique de Biya, au contraire ... il le considere comme un demi Dieu
Et tu demande a Bell de venir re-organiser le foot, sous le controle du Grand Biya? C'est quelle logique ca?
Comment est-ce qu'in Biyaiste peut reformer le football camerounais?
Tu reconnais que Biya n'a pas de vision.
Tu reconnais que sous Biya, le foot a atteint le fond du trou
Tu oubli de reconnaitre que Bell est un tres grand fan de Paul Biya, celui pour qui il a voulu organise un jubile/anniversaire
Tu oubli de reconnaitre que Bell n'a jamais critique la politique de Biya, au contraire ... il le considere comme un demi Dieu
Et tu demande a Bell de venir re-organiser le foot, sous le controle du Grand Biya? C'est quelle logique ca?
Comment est-ce qu'in Biyaiste peut reformer le football camerounais?

