PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouk_love Zouk_love de Raleigh a écrit le 12 septembre 2007 à 18h45
@Conseiller
Tu reconnais que Biya n'a pas de vision.
Tu reconnais que sous Biya, le foot a atteint le fond du trou
Tu oubli de reconnaitre que Bell est un tres grand fan de Paul Biya, celui pour qui il a voulu organise un jubile/anniversaire
Tu oubli de reconnaitre que Bell n'a jamais critique la politique de Biya, au contraire ... il le considere comme un demi Dieu
Et tu demande a Bell de venir re-organiser le foot, sous le controle du Grand Biya? C'est quelle logique ca?
Comment est-ce qu'in Biyaiste peut reformer le football camerounais?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist