A Tous
Il n'ya aucune defense pour ce qui arrive au lions.
Soit les autres ont progresse et nous ont rattrappe.Alors nous n'avons pas progresse. C'est lamentable.
Soit notre niveau a basse pour arrive a leur niveau. C'est accorb plus grave.
Il n'ya aucune defense pour ce qui arrive au lions.
Soit les autres ont progresse et nous ont rattrappe.Alors nous n'avons pas progresse. C'est lamentable.
Soit notre niveau a basse pour arrive a leur niveau. C'est accorb plus grave.

