PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 12 septembre 2007 à 17h29
@Makak
Le hemlé ne gagne plus les matchs...
Song est vieux et doit penser a sa retraite...
Il est d´une race de défenseurs en voie de disparition, c´est a dire les défenseurs rustiquaux
Nous avons tous vu comment Kalla est fini.-Débordement d´Adebayor, Claquage hmmm!
En plus il n´y´a jamais eu autant de démissions au sein des lions depuis qu´il est capitaine et lui il dit toujours que tout va bien....
Tout va bien n´est ce pas Makak?!!
Il joue en Turquie, et alors, c´est un championnat de seconde zone un point un trait..
Feutchine et puis quoi encore?Le Cameroun manque de joueurs?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist