Cher @Bon’s(France)
("..
Caf would like to give locally-based players an opportunity to shine The Confederation of African Football (Caf) has announced that a new competition will begin next year, called the African Championship of Nations.
It will be played between national teams, but only players who are based in their home country’s domestic league will be eligible.
..")
La Caf vient encore de me donner raison quand je te parlais l’autre jour que la Filière du Football local et les des activités connexes étaient menacés parce que n’étant plus suffisamment représentés au niveau international, voila la Caf en créant un tournoi continental exclusivement reservé aux joueurs évoluant en Afrique vient relancer les Professionnels locaux menacés par le chômage et la misère.
D’autre part je n’ai jamais caché ma préférence pour un sélectionneur Camerounais, la mission de Jules NYONGHA étant remplie par une qualification pour la CAN2008 après la démission du Hollandais Arie.Haan. Je ne peux que lui tirer mon chapeau, dans cet environnement hostile. Non, je ne jetterais pas le bébé avec l’eau du bain. Comme disait l’autre nous avons quinze millions d’entraineurs potentiels donc chacun de nous aura une équipe des LIC différentes, c’est pour cette raison que je ne me nourrit point d’illusions.
Mon collègue me dit souvent que :
"Le Mieux est l’ennemi du Bien " à bon entendeur !
Kinds Regards.
("..
Caf would like to give locally-based players an opportunity to shine The Confederation of African Football (Caf) has announced that a new competition will begin next year, called the African Championship of Nations.
It will be played between national teams, but only players who are based in their home country’s domestic league will be eligible.
..")
La Caf vient encore de me donner raison quand je te parlais l’autre jour que la Filière du Football local et les des activités connexes étaient menacés parce que n’étant plus suffisamment représentés au niveau international, voila la Caf en créant un tournoi continental exclusivement reservé aux joueurs évoluant en Afrique vient relancer les Professionnels locaux menacés par le chômage et la misère.
D’autre part je n’ai jamais caché ma préférence pour un sélectionneur Camerounais, la mission de Jules NYONGHA étant remplie par une qualification pour la CAN2008 après la démission du Hollandais Arie.Haan. Je ne peux que lui tirer mon chapeau, dans cet environnement hostile. Non, je ne jetterais pas le bébé avec l’eau du bain. Comme disait l’autre nous avons quinze millions d’entraineurs potentiels donc chacun de nous aura une équipe des LIC différentes, c’est pour cette raison que je ne me nourrit point d’illusions.
Mon collègue me dit souvent que :
"Le Mieux est l’ennemi du Bien " à bon entendeur !
Kinds Regards.

