Sofie a écrit le 12 septembre 2007 à 15h29 @ Rakyj.cam (France) Superbe initiative que voilà ! Et "respect" pour ton pays et tous ses footballeurs ! 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...