12/09/2007
Foot - Afrique - Une compétition pour les locaux
La Confédération africaine a annoncé mercredi la création d'un Championnat d'Afrique des nations réunissant des joueurs évoluant uniquement dans les championnats locaux. Cette nouvelle compétition devrait voir le jour en 2009 et aura lieu tous les deux ans, les années sans CAN. Une phase qualificative par zones régionales doit dégager sept équipes qui rejoindront le pays organisateur, pas encore désigné. Les Africains jouant dans un autre championnat du continent ne pourront pas non plus être sélectionnés pour cette nouvelle compétition.
l'equipe
Foot - Afrique - Une compétition pour les locaux
La Confédération africaine a annoncé mercredi la création d'un Championnat d'Afrique des nations réunissant des joueurs évoluant uniquement dans les championnats locaux. Cette nouvelle compétition devrait voir le jour en 2009 et aura lieu tous les deux ans, les années sans CAN. Une phase qualificative par zones régionales doit dégager sept équipes qui rejoindront le pays organisateur, pas encore désigné. Les Africains jouant dans un autre championnat du continent ne pourront pas non plus être sélectionnés pour cette nouvelle compétition.
l'equipe

