@ BG
Merci pour Marc.
Il s'impose en effet dans son club hollandais.
Il a joué les 90mn des 5 premiers matchs de la saison et 2 clubs de D1 étaient venus le voir jouer vendredi derniers... Malheureusement ils ne s'étaient pas annoncés et ne savaient pas qu'il était au cameroun !
Ils reviendront ! 😉
Pour l'équipe sénior l'avenir nous le dira... il a encore le temps de se perfectionner et de profiter du bon entraineur des espoirs ! Mais c'est sûre... il ne grandira plus "physiquement" ! 😉
Merci pour Marc.
Il s'impose en effet dans son club hollandais.
Il a joué les 90mn des 5 premiers matchs de la saison et 2 clubs de D1 étaient venus le voir jouer vendredi derniers... Malheureusement ils ne s'étaient pas annoncés et ne savaient pas qu'il était au cameroun !
Ils reviendront ! 😉
Pour l'équipe sénior l'avenir nous le dira... il a encore le temps de se perfectionner et de profiter du bon entraineur des espoirs ! Mais c'est sûre... il ne grandira plus "physiquement" ! 😉

