A mon avis je crois que notre équipe nationale à un sérieux besoin de restructuration, on doit pouvoir envoyer en retraite toutes les vielles têtes et donner la possibilité aux jeunes des équipes de première division car à l'allure ou vont les choses si on ne le fait pas on risque de perdre à tot jamais notre titre de champion d'afriq quant'on voit ce qui se passe tous ces derniers temps avec les petites équipes que rencontre notre pays les difficultés qu'on éprouve à honorer éfficacement notre p^lace

