@tous
1.Ils n'ont toujours pas nommé officiellement un entraineur nationale.
2. Nyongha est incapable de gérer des professionnels qui le méprisent.
3.Bell fait le diagnostic juste, démontre en quoi la gestion de notre football est lamentable, présente ses diplomes, son expérience du haut niveau, son autorité qu'aucun prpfessionnel n'oserait bafouer . ON NOUS DIT:"il fait peur..."
3. Un entraineur allemand "pumarisé" s'auto-proclame, sélectionneur des lions: PAS DE REACTIONS ni de Iya, ni du ministre , ni d'aucun membre de la fecafey.
4. Nyongha détruit l'esprit compétitif des lions indomptables, il confirme en sélection des joueurs médiocres et nuls, des "danseurs de bikutsi sur le terrain et en dehors".Tous les joueurs qui s'imposent en europe, quittent la sélection.
5.La CAN arrive dans peu de temps.PERSONNE N'est capable de prendre la moindre décision,pour faire evoluer positivement la situation.
6. Le père biya, on sait qu'il est un attentiste né. Son ministre est sans envergure.Bell qui est le seul qui ose taper dans cette merde, est systématiquement combattu par des personnes qui lui en veulent depuis 20 ans, alors qu'ils font tous les memes constats aujourd'hui.
7. Rappellons simplement a tous ces "potentats mégalomanes" qui jouent avec les lions indomptables, que ce n'est pas la cuisine de leur mère. Il s'agit du bien précieux de tous les camerounais, plus meme que ca "de tous les africains".
Personne ne peut gagner contre son peuple!
1.Ils n'ont toujours pas nommé officiellement un entraineur nationale.
2. Nyongha est incapable de gérer des professionnels qui le méprisent.
3.Bell fait le diagnostic juste, démontre en quoi la gestion de notre football est lamentable, présente ses diplomes, son expérience du haut niveau, son autorité qu'aucun prpfessionnel n'oserait bafouer . ON NOUS DIT:"il fait peur..."
3. Un entraineur allemand "pumarisé" s'auto-proclame, sélectionneur des lions: PAS DE REACTIONS ni de Iya, ni du ministre , ni d'aucun membre de la fecafey.
4. Nyongha détruit l'esprit compétitif des lions indomptables, il confirme en sélection des joueurs médiocres et nuls, des "danseurs de bikutsi sur le terrain et en dehors".Tous les joueurs qui s'imposent en europe, quittent la sélection.
5.La CAN arrive dans peu de temps.PERSONNE N'est capable de prendre la moindre décision,pour faire evoluer positivement la situation.
6. Le père biya, on sait qu'il est un attentiste né. Son ministre est sans envergure.Bell qui est le seul qui ose taper dans cette merde, est systématiquement combattu par des personnes qui lui en veulent depuis 20 ans, alors qu'ils font tous les memes constats aujourd'hui.
7. Rappellons simplement a tous ces "potentats mégalomanes" qui jouent avec les lions indomptables, que ce n'est pas la cuisine de leur mère. Il s'agit du bien précieux de tous les camerounais, plus meme que ca "de tous les africains".
Personne ne peut gagner contre son peuple!

