@Conseiller
Ce n'est pas parceque nous faisons match nul avec le Soudan ou que la Guinée Equato nous batte que nous touchons le fond. (je ne dis pas que nous ne touchons pas le fond). La guinée equato est aux portes de la CAN. le Soudan est l'un des premiers qualifiés. Ne les sousestimes pas autant. Ce serait une erreur. Je le dis parce que t'as l'air d'y croire. Dans notre "gueule de kmer" on dit souvent ce genre de chose mais ne vas pas croire que les autres pays ne vont jamais évoluer aussi...
Ce n'est pas parceque nous faisons match nul avec le Soudan ou que la Guinée Equato nous batte que nous touchons le fond. (je ne dis pas que nous ne touchons pas le fond). La guinée equato est aux portes de la CAN. le Soudan est l'un des premiers qualifiés. Ne les sousestimes pas autant. Ce serait une erreur. Je le dis parce que t'as l'air d'y croire. Dans notre "gueule de kmer" on dit souvent ce genre de chose mais ne vas pas croire que les autres pays ne vont jamais évoluer aussi...

