PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 12 septembre 2007 à 9h31
@Conseiller
Ce n'est pas parceque nous faisons match nul avec le Soudan ou que la Guinée Equato nous batte que nous touchons le fond. (je ne dis pas que nous ne touchons pas le fond). La guinée equato est aux portes de la CAN. le Soudan est l'un des premiers qualifiés. Ne les sousestimes pas autant. Ce serait une erreur. Je le dis parce que t'as l'air d'y croire. Dans notre "gueule de kmer" on dit souvent ce genre de chose mais ne vas pas croire que les autres pays ne vont jamais évoluer aussi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist