@tous
il y'a une chose qui me frappe avec notre equipe nationale.On n'entend jamais les joueurs qui sont performant en club, et qui méritent d'etre sélectionner, parler après les matchs.
Mbia,makoun,njitap,bikey,nguemo...tous ces garcons, qui luttent toutes les semaines pour etre titulaires en club, deviennent "MUET" chez les lions. POURQUOI?
Makoun, choqué par le départ d'EMANA, c'est contenté de dire: "je vais parler a EMANA".
On n'entend, les feutchine,song et son discours mystificateur ("monsieur il n'y a pas de problème en equipe nationale"...tous les grands joueurs quittent l'equipe. Seul rigobert song, ne voit pas qu'il y'a un problème. En bon capitaine, il vient de subir 2 raclées..."pas de problèmes...il faut garder Nyongha".
Ca devient tellement ridicule. Atouba préfère rester a hambourg, que d'aller dans les mascarades de la guinée..."toujours pas de problèmes".
Et Feutchine nous dit: "on va bien préparer la CAN". QUI CA "ON"?
Les lions leur appartiennent n'est ce pas? Akono a perdu 1 match, il a été viré.Eux, il veulent continuer tranquilement. La, ils ont menti. Quitte à ne rien foutre à la CAN, changeons cette equipe, et que seuls les joueurs qui le méritent y figurent. Peu importe leur age. Ils doivent etre motivé...comme "le grand Thuram".
Des nullités qui vont en boite de nuit, alors qu'ils ont l'honneur d'etre avec notre equipe nationale.Qu'ils dégagent, ca je suis 100% d'accord.
il y'a une chose qui me frappe avec notre equipe nationale.On n'entend jamais les joueurs qui sont performant en club, et qui méritent d'etre sélectionner, parler après les matchs.
Mbia,makoun,njitap,bikey,nguemo...tous ces garcons, qui luttent toutes les semaines pour etre titulaires en club, deviennent "MUET" chez les lions. POURQUOI?
Makoun, choqué par le départ d'EMANA, c'est contenté de dire: "je vais parler a EMANA".
On n'entend, les feutchine,song et son discours mystificateur ("monsieur il n'y a pas de problème en equipe nationale"...tous les grands joueurs quittent l'equipe. Seul rigobert song, ne voit pas qu'il y'a un problème. En bon capitaine, il vient de subir 2 raclées..."pas de problèmes...il faut garder Nyongha".
Ca devient tellement ridicule. Atouba préfère rester a hambourg, que d'aller dans les mascarades de la guinée..."toujours pas de problèmes".
Et Feutchine nous dit: "on va bien préparer la CAN". QUI CA "ON"?
Les lions leur appartiennent n'est ce pas? Akono a perdu 1 match, il a été viré.Eux, il veulent continuer tranquilement. La, ils ont menti. Quitte à ne rien foutre à la CAN, changeons cette equipe, et que seuls les joueurs qui le méritent y figurent. Peu importe leur age. Ils doivent etre motivé...comme "le grand Thuram".
Des nullités qui vont en boite de nuit, alors qu'ils ont l'honneur d'etre avec notre equipe nationale.Qu'ils dégagent, ca je suis 100% d'accord.

