@ tous,
Qu’est-ce qui vous étonne même là ? Vous êtes même comment ? Il y a longtemps que je m’égosille à vous dire dans ce forum que NYONGHA n’est qu’un imposteur. Être professeur de l’INJS ne confère aucune compétence pour prendre en main une équipe de foot. Comment un sélectionneur soi-disant peut-il aller chercher des joueurs aussi médiocres et peu intelligents qu’ATEBA ou ANGBWA ? Quel est ce coach qui considère qu’en dehors d’ETO’O et WEBO, le Cameroun ne compte pas d’autres bons attaquants ? NYONGHA a vraiment oublié d’être intelligeant. Même la petite guinée équatoriale là nous la met bien profond ? Je serais bien curieux de savoir ce que NYONGHA a fait valoir pour appuyer sa candidature pour le fauteuil de coach. Qu’il est celui qui empêchera les LIONS d’aller en boîte de nuit lors des regroupements ? C’est un peu juste comme compétence, vous ne trouvez pas ?
Quand je pense que des tolieurs comme Bono souhaitaient le voir confirmé à ce poste… Cela se passe de tout commentaire. En tout cas, on aura vu une équipe de charlots que le maillot des LIONS ne fait plus bander. De grâce, que ceux qui ne veulent plus mouiller le maillot laissent la place aux enfants de l’équipe A’ et basta !
Qu’est-ce qui vous étonne même là ? Vous êtes même comment ? Il y a longtemps que je m’égosille à vous dire dans ce forum que NYONGHA n’est qu’un imposteur. Être professeur de l’INJS ne confère aucune compétence pour prendre en main une équipe de foot. Comment un sélectionneur soi-disant peut-il aller chercher des joueurs aussi médiocres et peu intelligents qu’ATEBA ou ANGBWA ? Quel est ce coach qui considère qu’en dehors d’ETO’O et WEBO, le Cameroun ne compte pas d’autres bons attaquants ? NYONGHA a vraiment oublié d’être intelligeant. Même la petite guinée équatoriale là nous la met bien profond ? Je serais bien curieux de savoir ce que NYONGHA a fait valoir pour appuyer sa candidature pour le fauteuil de coach. Qu’il est celui qui empêchera les LIONS d’aller en boîte de nuit lors des regroupements ? C’est un peu juste comme compétence, vous ne trouvez pas ?
Quand je pense que des tolieurs comme Bono souhaitaient le voir confirmé à ce poste… Cela se passe de tout commentaire. En tout cas, on aura vu une équipe de charlots que le maillot des LIONS ne fait plus bander. De grâce, que ceux qui ne veulent plus mouiller le maillot laissent la place aux enfants de l’équipe A’ et basta !

