@ Hardy de LBV
Oui, je suis d'accord avec toi ! J'avais déjà lancé un "appel à la révolution" la nuit dernière sur ce forum ! C'était pour blaguer mais il n'empêche que...
Oui, je suis d'accord avec toi ! J'avais déjà lancé un "appel à la révolution" la nuit dernière sur ce forum ! C'était pour blaguer mais il n'empêche que...

