@kli
papa j'aime beaucoup les images que tu mets dans la tete de certains camers ici. Si un type comme thuram (qui n'a aucun égal en equipe du cameroun, meme pas etoo!!), dit que venir en equipe nationale est une consécration...alors, foutons à la poubelle tous ceux qui osent venir s'amuser chez les lions.
Si quelqu'un avait eu ce courage depuis 2002, je suis sur que les Etamè mayer, et autres joueurs auraient recu cela comme un signal positif.
Que tu t'appelles Etoo, song ou n'importe qui, dorénavant tu dois dégager à la moindre incartade.Non, mais ils se prennent pour qui.
Si c'est pour perdre en 1/4 de finale de la CAN, on peut effectivement envoyer nos espoirs, qui atteindront ce stade de la compet.
Et chaque fois qu'un joueur ce montrera mauvais chez les lions, qu'il se dise qu'il ne reviendra peut-etre plus jamais.
Nyongha est le type qui a fait disparaitre l'esprit de concurrence des lions. Si il avait fait jouer cette concurrence, comme le fait l'entraineur des espoirs, Ngom komé qui est un sélectionné d'office, ne se permettrait jamais d'aller en boite de nuit. Seulement, il sait qu'il n'a meme pas besoin de s'imposer dans son club, il sera sélectionné.
Voila ou on en est. Des joueurs qui fuient les magouilles des lions, d'autres qui se croient chez eux, un entraineur aveugle, et une fédération qui court derrière l'argent "sale". Le tout couvert par ministre et Biya inconscients! Bell a raison, on va aller loin!
papa j'aime beaucoup les images que tu mets dans la tete de certains camers ici. Si un type comme thuram (qui n'a aucun égal en equipe du cameroun, meme pas etoo!!), dit que venir en equipe nationale est une consécration...alors, foutons à la poubelle tous ceux qui osent venir s'amuser chez les lions.
Si quelqu'un avait eu ce courage depuis 2002, je suis sur que les Etamè mayer, et autres joueurs auraient recu cela comme un signal positif.
Que tu t'appelles Etoo, song ou n'importe qui, dorénavant tu dois dégager à la moindre incartade.Non, mais ils se prennent pour qui.
Si c'est pour perdre en 1/4 de finale de la CAN, on peut effectivement envoyer nos espoirs, qui atteindront ce stade de la compet.
Et chaque fois qu'un joueur ce montrera mauvais chez les lions, qu'il se dise qu'il ne reviendra peut-etre plus jamais.
Nyongha est le type qui a fait disparaitre l'esprit de concurrence des lions. Si il avait fait jouer cette concurrence, comme le fait l'entraineur des espoirs, Ngom komé qui est un sélectionné d'office, ne se permettrait jamais d'aller en boite de nuit. Seulement, il sait qu'il n'a meme pas besoin de s'imposer dans son club, il sera sélectionné.
Voila ou on en est. Des joueurs qui fuient les magouilles des lions, d'autres qui se croient chez eux, un entraineur aveugle, et une fédération qui court derrière l'argent "sale". Le tout couvert par ministre et Biya inconscients! Bell a raison, on va aller loin!

