@ JA bell et compagnies
Bonjour
Visiblement beaucoup se prennent dans ce toli pour des visionnaires-donneurs-de-leçons de type colons.
Qui parmis nous ignore (volontairement ou pas) les pb des lions? On sait tous quel mal gangrenne le pays ou les lions. çà ne nous empèche pas d'y croire ou d'etre supris ou encore choqué face à l'échec.
Alors de grace épargnez nous les leçons du type.... "Les Lions Incapables du Cameroun et leurs supporters faisant semblant de ne decouvrir que maintenant qu'il y a des problemes...
Quels yeux vous auront-ils fallut, quelle patience, quelle cécité plutot pour soudain voir le jour, l'aveugle regarde toujours de toute ses oreilles. Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes..."
Bonjour
Visiblement beaucoup se prennent dans ce toli pour des visionnaires-donneurs-de-leçons de type colons.
Qui parmis nous ignore (volontairement ou pas) les pb des lions? On sait tous quel mal gangrenne le pays ou les lions. çà ne nous empèche pas d'y croire ou d'etre supris ou encore choqué face à l'échec.
Alors de grace épargnez nous les leçons du type.... "Les Lions Incapables du Cameroun et leurs supporters faisant semblant de ne decouvrir que maintenant qu'il y a des problemes...
Quels yeux vous auront-ils fallut, quelle patience, quelle cécité plutot pour soudain voir le jour, l'aveugle regarde toujours de toute ses oreilles. Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes..."

