PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de Panam a écrit le 11 septembre 2007 à 17h41
@ JA bell et compagnies
Bonjour

Visiblement beaucoup se prennent dans ce toli pour des visionnaires-donneurs-de-leçons de type colons.
Qui parmis nous ignore (volontairement ou pas) les pb des lions? On sait tous quel mal gangrenne le pays ou les lions. çà ne nous empèche pas d'y croire ou d'etre supris ou encore choqué face à l'échec.

Alors de grace épargnez nous les leçons du type.... "Les Lions Incapables du Cameroun et leurs supporters faisant semblant de ne decouvrir que maintenant qu'il y a des problemes...

Quels yeux vous auront-ils fallut, quelle patience, quelle cécité plutot pour soudain voir le jour, l'aveugle regarde toujours de toute ses oreilles. Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes..."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist