On ne leur a pas dit que parfois la "boîte de nuit" peut souvent se transformer en ...boîte d'ennuis ?
Hi hi hi hi !
OK ! Je ne vais pas être dur, mais comment s'empêcher de penser que c'est par le "pointage" d'une "Wolo..." dans les "mapanes" de MALABO jusqu'à 06 heures du matin que ZE MEYONG ex soulier d'or de la Liga portugaise inaugure son "Grand Retour" en sélection ?
Vraiment ! Vraiment les ILICS là vont faire de plus en plus de cardiaques...
On vient nous raconter des histoires du genre qu'ils ont passé la nuit en boîte.
Qui était même avec eux pour voir effectivement que durant toute la nuit là ils étaient seulement en boîte ?
La célèbre "légion camerounaise" de MALABO bien en poste, et souvent renforcée en weekend par d'autres amazones "en mission" en provenance de Douala et même de Kribi pour "le pointage" et "l'attaque" savait que les Lions étaient de passage là -bas !
Sans oublier biensûr les équato-guinéennes elles-mêmes dont certaines voulaient bien "bouffer" du Lion...Et elles s'y étaient bien préparées apparemment pour faire quelques victimes dans leurs filets.
Ce que je ne comprends pas, c'est que des joueurs qui ne sont pourtant pas des nouveaux dans cette sélection (les cas de NGOM et MEYONG) et qui connaissent bien la discipline de l'équipe surtout à la veille d'un match se soient laissé entrainer dans ces choses là .
A présent je vois un peu pourquoi ces 2 là ne sont jamais réguliers en club!
----
Hi hi hi hi !
OK ! Je ne vais pas être dur, mais comment s'empêcher de penser que c'est par le "pointage" d'une "Wolo..." dans les "mapanes" de MALABO jusqu'à 06 heures du matin que ZE MEYONG ex soulier d'or de la Liga portugaise inaugure son "Grand Retour" en sélection ?
Vraiment ! Vraiment les ILICS là vont faire de plus en plus de cardiaques...
On vient nous raconter des histoires du genre qu'ils ont passé la nuit en boîte.
Qui était même avec eux pour voir effectivement que durant toute la nuit là ils étaient seulement en boîte ?
La célèbre "légion camerounaise" de MALABO bien en poste, et souvent renforcée en weekend par d'autres amazones "en mission" en provenance de Douala et même de Kribi pour "le pointage" et "l'attaque" savait que les Lions étaient de passage là -bas !
Sans oublier biensûr les équato-guinéennes elles-mêmes dont certaines voulaient bien "bouffer" du Lion...Et elles s'y étaient bien préparées apparemment pour faire quelques victimes dans leurs filets.
Ce que je ne comprends pas, c'est que des joueurs qui ne sont pourtant pas des nouveaux dans cette sélection (les cas de NGOM et MEYONG) et qui connaissent bien la discipline de l'équipe surtout à la veille d'un match se soient laissé entrainer dans ces choses là .
A présent je vois un peu pourquoi ces 2 là ne sont jamais réguliers en club!
----

