@Tous
Il est simplement temps qu'on revoit les critères de selection des joueurs de l'equipe nationale du cameroun.Thuram a déclaré "qu'il n'a pas le droit de passer a coté d'un seul match en equipe de france".
Il dit "un seul match". Ce type se met une pression a lui-meme enorme, quand il vient en selection. Pourquoi?
Parce qu'il s'agit d'etre encore meilleur en equipe nationale que dans son club.Tu joues pour ton pays, pas juste pour ta poche comme en club.
ON ne badine pas avec l'equipe nationale.On ne vient pas en sélection, pour aller en boite de nuit, la veille du match. Je dis ici, que les fautifs de malabo doivent etre "radié à vie de notre equipe nationale"
ET QUE CELA SERVE D'EXEMPLE A TOUS LES PRETENTIEUX QUI PENSENT QUE LES LIONS APPARTIENNENT A LEUR FAMILLE.
Aucun joueur remplacant dans son club, ne doit plus jamais etre sélectionné chez les lions. Comment peux-tu etre bon au plus haut niveau, alors que tu ne joues pas dans ton club?
Nous pouvons avoir une equipe performante, si le critère de sélection est "la performance dans son club".
Nyongha a fait enormément de mal aux lions ces derniers mois. Le pire est qu'il n'en a pas conscience, et qu'il veut continuer son travail de démolition. Il est temps d'y mettre fin.
Sur le groupe qui est parti en guinée, il faut au moins remplacer 5 à 8 joueurs. Et c'est le travail que doit entreprendre le nouveau sélectionneur.Rapidement. L'equipe est médiocre, il faut la faire evoluer, vite.
Il est simplement temps qu'on revoit les critères de selection des joueurs de l'equipe nationale du cameroun.Thuram a déclaré "qu'il n'a pas le droit de passer a coté d'un seul match en equipe de france".
Il dit "un seul match". Ce type se met une pression a lui-meme enorme, quand il vient en selection. Pourquoi?
Parce qu'il s'agit d'etre encore meilleur en equipe nationale que dans son club.Tu joues pour ton pays, pas juste pour ta poche comme en club.
ON ne badine pas avec l'equipe nationale.On ne vient pas en sélection, pour aller en boite de nuit, la veille du match. Je dis ici, que les fautifs de malabo doivent etre "radié à vie de notre equipe nationale"
ET QUE CELA SERVE D'EXEMPLE A TOUS LES PRETENTIEUX QUI PENSENT QUE LES LIONS APPARTIENNENT A LEUR FAMILLE.
Aucun joueur remplacant dans son club, ne doit plus jamais etre sélectionné chez les lions. Comment peux-tu etre bon au plus haut niveau, alors que tu ne joues pas dans ton club?
Nous pouvons avoir une equipe performante, si le critère de sélection est "la performance dans son club".
Nyongha a fait enormément de mal aux lions ces derniers mois. Le pire est qu'il n'en a pas conscience, et qu'il veut continuer son travail de démolition. Il est temps d'y mettre fin.
Sur le groupe qui est parti en guinée, il faut au moins remplacer 5 à 8 joueurs. Et c'est le travail que doit entreprendre le nouveau sélectionneur.Rapidement. L'equipe est médiocre, il faut la faire evoluer, vite.

