@ Makak (Belgique)
Salut, après avoir battu le Léopard au match aller par 3/1. Le caïman a perdu hier par 2/0 et 'est finalement qualifié lors des tirs au but en dominant le Léopard par 3 tirs au but contre 0. Quant à la Dynamo qui avait battu Authentic à l'aller 1/0 ils ont fais jeu égale hier 1 but partout. La Dynamo est donc qualifiée pour les demie finales en compagnie du Caiman. Voila les premiers résultats. Les autres quart de finale se déroulent cet après midi ( le 11).
@ A tous !
Je vous fais un coucou !
Salut, après avoir battu le Léopard au match aller par 3/1. Le caïman a perdu hier par 2/0 et 'est finalement qualifié lors des tirs au but en dominant le Léopard par 3 tirs au but contre 0. Quant à la Dynamo qui avait battu Authentic à l'aller 1/0 ils ont fais jeu égale hier 1 but partout. La Dynamo est donc qualifiée pour les demie finales en compagnie du Caiman. Voila les premiers résultats. Les autres quart de finale se déroulent cet après midi ( le 11).
@ A tous !
Je vous fais un coucou !

