PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA du canton bell PETIT ALPHA du canton bell de Bnanjo-duala a écrit le 11 septembre 2007 à 10h42
@ Makak (Belgique)

Salut, après avoir battu le Léopard au match aller par 3/1. Le caïman a perdu hier par 2/0 et 'est finalement qualifié lors des tirs au but en dominant le Léopard par 3 tirs au but contre 0. Quant à la Dynamo qui avait battu Authentic à l'aller 1/0 ils ont fais jeu égale hier 1 but partout. La Dynamo est donc qualifiée pour les demie finales en compagnie du Caiman. Voila les premiers résultats. Les autres quart de finale se déroulent cet après midi ( le 11).

@ A tous !

Je vous fais un coucou !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist