Ella a écrit le 11 septembre 2007 à 8h17 Le Came c'est l'amateurisme pur et dur. Inconcevable regardez vous meme le calendrier de D1 il ressort noir sur blanc que tous les match depuis la 18 Journee ont ete joue le meme jour le 28 Mai 2007. A boooot beeee seee. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...