@TOUS
Les lions, sans une révolution en tout point, ne se présenteront dans de bonnes conditions à la CAN au GHANA.Il est pourtant crucial que les dirigeants du football démontrent maintenant qu'ils peuvent agir en véritables responsables.C'est dans ce sens que je salue la décisions de NYONGA d'avoir écarté MEYONG ET NGOM KOME pour indiscipline.Ce genre de décision est salutaire et doit normalement être généralisée à tous les joueurs sans exception.
En ce qui concerne l'aspect technique,je ne suis pas convaincu pour le moment de la compétitivité de notre équipe;en celà , je dois reconnaître qu'en privé, NDOGKOTI à toujours tenu un langage cohérent en me disant que cette équipe n'était pas bonne.Ies faits semblent lui donner raisons;mais, n'oublions pas vite que le niveau de jeu varie aussi en fonction des adversaires.Donc, il serait intéressant de voir les lions avoir en face d'eux des concurrents plus huppés.C'est pour cette raison qu'un nombre conséquent des matchs amicaux serait bienvenu.J'ose espérer qu'on saura se faire violence pour que nos lions, qui n'ont rien fait depuis longtemps sauront sur le terrain redorer le bason de notre football qui file tout droit vers l'anonymat.
Les lions, sans une révolution en tout point, ne se présenteront dans de bonnes conditions à la CAN au GHANA.Il est pourtant crucial que les dirigeants du football démontrent maintenant qu'ils peuvent agir en véritables responsables.C'est dans ce sens que je salue la décisions de NYONGA d'avoir écarté MEYONG ET NGOM KOME pour indiscipline.Ce genre de décision est salutaire et doit normalement être généralisée à tous les joueurs sans exception.
En ce qui concerne l'aspect technique,je ne suis pas convaincu pour le moment de la compétitivité de notre équipe;en celà , je dois reconnaître qu'en privé, NDOGKOTI à toujours tenu un langage cohérent en me disant que cette équipe n'était pas bonne.Ies faits semblent lui donner raisons;mais, n'oublions pas vite que le niveau de jeu varie aussi en fonction des adversaires.Donc, il serait intéressant de voir les lions avoir en face d'eux des concurrents plus huppés.C'est pour cette raison qu'un nombre conséquent des matchs amicaux serait bienvenu.J'ose espérer qu'on saura se faire violence pour que nos lions, qui n'ont rien fait depuis longtemps sauront sur le terrain redorer le bason de notre football qui file tout droit vers l'anonymat.

