PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 11 septembre 2007 à 7h26
@Mbouss

JN a raté le train de l'histoire depuis longtemps . nous ne retiendrons de lui que l'image d'un homme sans ambition aucune . et tu cernes bien le problème . c'est amateur à la tête d'une selection nationale dont les supporteurs en attendent beaucoup. il ne méritait pas les lions .

@Tous
E. kunde sans emploi .le technicien camerounais a été remercié par l'équipe dirigeante de l'USB ."NYAMORO"a fini 3ème avec son équipe après des querelles avec l'équipe dirigeante dues à l'amateurisme de cette dernière, Kundé à repris a repris l'équipe en main à la phase retour et l'équipe a renoué avec la victoire pour terminer 3ème du championnat . avec ce départ de E. KUNDE il ne reste plus que deux camerounais en première division ESAÏE NSANGOU coach de CMS et ALAIN WABO coach de TELESTARS l'équipe de GABON TELECOM il faut dire ici que ALAIN W. avait crée la grosse surprise en éliminant l'AFRICA SPORT D'abidjan en 8ème de finale avec RENACIMIENTO de la GUINEE EQUATORIALE inutile de vous repréciser que E.EKEKE quant à lui evoluera en 2ème division . ainsi se portent les techniciens camerounais en 1ère div. de ce côté .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist