PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland, USA a écrit le 11 septembre 2007 à 0h51
Ouaih, j´avais deja dis que c´est fini avec les Lions, mais je vais attraper une crise cardiaque. Je me sens dans l´obligation de revenir ici pleurer. Piurquoi trouvons-nous des excuses aux differentes sorties des Lions. Au Japon, c´est le long voyage, en Guinee, les joueurs ont leve le pied, ils on vendu le match. Que de balivernes. La verite c´est que les Lions jouent mal et les choses ne semblent pas s´arranger avec un entraineur aussi nul. Je vous invite a regarder les espoirs jouer. La combativite, la puissance, la volonte et surtout, le fithting spirit que nos lions ont perdus. Je prefere que l´on appelle tous ces enfants chez les A et l´on incorpore Epalle, Etoo, Mbia, Makoun, Kameni, Emana, Bikey, Njitap. Comment pouvons-nous gagner un match avec Ateba, Angwa, Matoukou et autre Feutchine. Ils n´ont pas vendu le match. La bande a Oman, djonkep. Kana et Massing n´etaient forcement pas doues, mais ils arrivaint a 2 heures de leurs matchs dans differents stades africains et remplissaient leur mission. Que l´on donne cette equipe que j´ai citee plus haut a Oman et Djonkep comme adjoint, car ces derniers sauront leur inculquer le fighting spirit dont ils ont besoin. A cela l´on nomme Bell comme DTN. Les Allemands ont fait appelle a Klinsman, car leur equipe perdait leur esprit guerrier. Alexi Enam, Olle Olle Alain, Mboua Marc et autres sont de vrais Lions, ils ont faim. Marco Foe se retournerait dans sa tombe. Des joueurs qui dorment en boite. Merci, Ahidjo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist