@sofie
tu dois etre fatiguée. Dors et bonne nuit.Pas de blague, hein? Notre petit avant cetre compte encore sur toi.
Nos espoirs méritant, auront peut-etre la chance de devenir un jour senior. Mais, il se seront imposé dans le football de l'elite avant. Le maillot des lions indomptables est porté par les joueurs qui s'imposent au plus haut niveau. On peut appeller 1 ou 2 espoirs, mais certains y sont
déja(mbia,nguemo,bikey..), il faut faire ses preuves avant.
On ne gagne pas 4 CAN avec des joueurs espoirs.Le cameroun restera le cameroun! ce pays exceptionnel, fantastique, brillant et complexe!
tu dois etre fatiguée. Dors et bonne nuit.Pas de blague, hein? Notre petit avant cetre compte encore sur toi.
Nos espoirs méritant, auront peut-etre la chance de devenir un jour senior. Mais, il se seront imposé dans le football de l'elite avant. Le maillot des lions indomptables est porté par les joueurs qui s'imposent au plus haut niveau. On peut appeller 1 ou 2 espoirs, mais certains y sont
déja(mbia,nguemo,bikey..), il faut faire ses preuves avant.
On ne gagne pas 4 CAN avec des joueurs espoirs.Le cameroun restera le cameroun! ce pays exceptionnel, fantastique, brillant et complexe!

