Allezzzz les gars ! Révolution au Cameroun !
Tous les espoirs passent chez les A et tous les A retournent en stage espoirs ! 😀
Révoooolution les gars nom de dieu !
Finit de forumer ! Levez vos fesses et descendez dans les rues !
Brandissez les pancartes les gars !
"Les A aux espoirs ! Les espoirs chez les A !"
"Nyongha : Ã la pouvelle !" "la pouvelle : Ã Nyongha !"
"La can aux espoirs !" , "Les espoirs à la can" !
"Les juniors aux JO" et "les vieux... chez les vieux !"
Nom de dieuuuuu !!!!
😀
😀
Tous les espoirs passent chez les A et tous les A retournent en stage espoirs ! 😀
Révoooolution les gars nom de dieu !
Finit de forumer ! Levez vos fesses et descendez dans les rues !
Brandissez les pancartes les gars !
"Les A aux espoirs ! Les espoirs chez les A !"
"Nyongha : Ã la pouvelle !" "la pouvelle : Ã Nyongha !"
"La can aux espoirs !" , "Les espoirs à la can" !
"Les juniors aux JO" et "les vieux... chez les vieux !"
Nom de dieuuuuu !!!!
😀
😀

