PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 10 septembre 2007 à 22h03
Allezzzz les gars ! Révolution au Cameroun !
Tous les espoirs passent chez les A et tous les A retournent en stage espoirs ! 😀
Révoooolution les gars nom de dieu !
Finit de forumer ! Levez vos fesses et descendez dans les rues !
Brandissez les pancartes les gars !
"Les A aux espoirs ! Les espoirs chez les A !"
"Nyongha : à la pouvelle !" "la pouvelle : à Nyongha !"
"La can aux espoirs !" , "Les espoirs à la can" !
"Les juniors aux JO" et "les vieux... chez les vieux !"
Nom de dieuuuuu !!!!
😀
😀
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist