@kli
notre entraineur espoir vit au cameroun comme nyongha, n'est ce pas? Il a les memes cartes telephoniques qui ne marchent pas comme lui, n'est-ce pas?
Il suit des garcons, en amérique du sud, au viet-nam, en hollande, en lybie, tunisie..etc.
Nyongha a tous ces joueurs en europe. Il ne sait pas qui est en forme, qui est titulaire dans son club, qui a joué des match, et est suffisanmment apte a jouer au plus haut niveau.
Il invite des joueurs de boite de nuit comme NGOM KOME!
Et il vient nous raconter des conneries. L'entraineur des espoirs camerounais est-il mieux traité que nyongha au cameroun? Pourquoi lui il arrive a produire a la fois "résultats" et" incorporation de nouveaux joueurs a chaque regroupement".
NON , nyongha a loupé son boulot, et il est temps qu'il parte. Il n'a qu'a regarder ce que l'entraineur des espoirs fait. Il va comprendre comment, on maitient la concurrence indispensable a ce niveau. Aucun espoir camerounais, ne peux s'amuser en sélection. Il sait qu'il y'a 2 ou 3 garcons pret a lui piquer sa place.QUI CHEZ LES SENIORS SE SENT MENACE? Ils ont soutenu nyongha non? C'est un contrat entre eux. Si on le garde, lui il les garde. Qu'importe que la guinée equat. nous ridiculise. ILs veulent juste aller en bande de copains, au ghana ou le high-life en boite de nuit chauffe grave!
notre entraineur espoir vit au cameroun comme nyongha, n'est ce pas? Il a les memes cartes telephoniques qui ne marchent pas comme lui, n'est-ce pas?
Il suit des garcons, en amérique du sud, au viet-nam, en hollande, en lybie, tunisie..etc.
Nyongha a tous ces joueurs en europe. Il ne sait pas qui est en forme, qui est titulaire dans son club, qui a joué des match, et est suffisanmment apte a jouer au plus haut niveau.
Il invite des joueurs de boite de nuit comme NGOM KOME!
Et il vient nous raconter des conneries. L'entraineur des espoirs camerounais est-il mieux traité que nyongha au cameroun? Pourquoi lui il arrive a produire a la fois "résultats" et" incorporation de nouveaux joueurs a chaque regroupement".
NON , nyongha a loupé son boulot, et il est temps qu'il parte. Il n'a qu'a regarder ce que l'entraineur des espoirs fait. Il va comprendre comment, on maitient la concurrence indispensable a ce niveau. Aucun espoir camerounais, ne peux s'amuser en sélection. Il sait qu'il y'a 2 ou 3 garcons pret a lui piquer sa place.QUI CHEZ LES SENIORS SE SENT MENACE? Ils ont soutenu nyongha non? C'est un contrat entre eux. Si on le garde, lui il les garde. Qu'importe que la guinée equat. nous ridiculise. ILs veulent juste aller en bande de copains, au ghana ou le high-life en boite de nuit chauffe grave!

