@tous
lisez les interviews de nyongha, feutchine ...etc. C'est vraiment pathétique. On vient de perdre contre les equatos. Et ils nous disent qu'ils vont se préparer pour la CAN...parce que le cameroun n'a vplus personne d'autre qu'eux, n'est-ce pas.
Au lieu de dire, "nous devons renforcer l'equipe" , "trouver de nouvelles possibilités, la faire evoluer"...@nyongha nous dit : "il y'a longtemps que le cameroun n'a pas aussi bien joué...".
Ce type la, se fout de nous ou quoi? Il n'y a pas un entraineur qui reste chez les lions avec unjeu aussi médiocre et inefficace. Une telle incapacité a faire venir les meilleurs joueurs, et une autorité nulle archi-nulle. La preuve, meme son chouchou "NGOM KOME" préfère la boite de nuit, jusqu'a 6 heures du matin, que de jouer le football soporifique de Nyongha.
@BELL
s'il te plait envoie ton dossier par "email", notre pays devient "foufou", meme les equatos nous tapent, et l'entraineur nous dit que c'est notre meilleur match.
UNE DEFAITE CONTRE LA GUINEE EQUAT??? LE MEILLEUR MATCH DES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN????
Nyongha, ne parle plus jamais, s'il te plait. Tais-toi! ne dis plus rien.
hihihih...ahahahah...hihihihi...ahahahah...le camerounest vraiment devenu le cameroun...hihihih..ahahahah...!!
lisez les interviews de nyongha, feutchine ...etc. C'est vraiment pathétique. On vient de perdre contre les equatos. Et ils nous disent qu'ils vont se préparer pour la CAN...parce que le cameroun n'a vplus personne d'autre qu'eux, n'est-ce pas.
Au lieu de dire, "nous devons renforcer l'equipe" , "trouver de nouvelles possibilités, la faire evoluer"...@nyongha nous dit : "il y'a longtemps que le cameroun n'a pas aussi bien joué...".
Ce type la, se fout de nous ou quoi? Il n'y a pas un entraineur qui reste chez les lions avec unjeu aussi médiocre et inefficace. Une telle incapacité a faire venir les meilleurs joueurs, et une autorité nulle archi-nulle. La preuve, meme son chouchou "NGOM KOME" préfère la boite de nuit, jusqu'a 6 heures du matin, que de jouer le football soporifique de Nyongha.
@BELL
s'il te plait envoie ton dossier par "email", notre pays devient "foufou", meme les equatos nous tapent, et l'entraineur nous dit que c'est notre meilleur match.
UNE DEFAITE CONTRE LA GUINEE EQUAT??? LE MEILLEUR MATCH DES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN????
Nyongha, ne parle plus jamais, s'il te plait. Tais-toi! ne dis plus rien.
hihihih...ahahahah...hihihihi...ahahahah...le camerounest vraiment devenu le cameroun...hihihih..ahahahah...!!

