@sofie
CRTV fonctionne comme le cameroun je ne peux rien te jurer avec ces gens là . n' est ce pas quand nous avons stigmatiser le comportement des équatos ici on nous a traité de xénophobes ? alors qu'il se trouve que des choses pas du tout catholiques se sont déroulées à Malabo . et quand je pense que voilà un pays qui va organiser la CAN 2010 je dis HUMMM!!!! même ici au GABON n'est ce pas quand ils ont joué contre la CÔTE D' IVOIRE tous les commerces des libanais étaient fermés craignant le "AU CAS OU" et dire que voilà des pays qui veulent organiser la CAN 2010 et la CAN 2012
CRTV fonctionne comme le cameroun je ne peux rien te jurer avec ces gens là . n' est ce pas quand nous avons stigmatiser le comportement des équatos ici on nous a traité de xénophobes ? alors qu'il se trouve que des choses pas du tout catholiques se sont déroulées à Malabo . et quand je pense que voilà un pays qui va organiser la CAN 2010 je dis HUMMM!!!! même ici au GABON n'est ce pas quand ils ont joué contre la CÔTE D' IVOIRE tous les commerces des libanais étaient fermés craignant le "AU CAS OU" et dire que voilà des pays qui veulent organiser la CAN 2010 et la CAN 2012

