@tous
je vous lance un pari dès aujourd'hui. Le bon entraineur des lions espoir que nouis avons actuellement, et son adjoint seront mis en balance avec un expatrié "puma", le jour meme ou le cameroun se qualifiera pour les J.O!
Ce sont les euros venus de l'etranger,qui font la politique sportive du cameroun.Nous ne sommes pas allé au japon pour jouer un match sérieux, pas plus en guinée equato.
Vous remarquerez que les problèmes de primes d'avant match du japon, on vite disparus devant les petro-dollards de papa Obian!
C'est notre pays!
Un pays qui est dirigé par des hommes compétents, et qui a la possibilité d'aligner une formation composée de( kameni-Njitap-song-bikey-womé-etamè mayer-makoun-Assou ekotto-emana-epallè-etoo), préfère se faire ridiculiser au japon et chez les equat.
Non, quand on regarde les joueurs camerounais qui s'imposent a un haut niveau, on ne peut pas nous ramener ateba,angbwa,feutchine...etc.
Mais personne ne fait son boulot correctement. Depuis 2002, personne n'a pu apporter a Etamè mayer la preuve d'1 semblant de sérieux chez les lions.
Pas question de bell. Son discours fait peur. Mais personne ne propose rien.Si nous voulons un résultat à la prochaine CAN. On n'a pas le choix. Mais si c'est 2010 l'objectif, alors il faut massivement donner leur chance aux jeunes.IL EST TEMPS QUE QUELQU'UN METTE UN GRAND COUP DE PIED DANS CE MERDIER. Nos ministres en ont tous été incapables!Bell adjoint de l'expat. ce serait ok
je vous lance un pari dès aujourd'hui. Le bon entraineur des lions espoir que nouis avons actuellement, et son adjoint seront mis en balance avec un expatrié "puma", le jour meme ou le cameroun se qualifiera pour les J.O!
Ce sont les euros venus de l'etranger,qui font la politique sportive du cameroun.Nous ne sommes pas allé au japon pour jouer un match sérieux, pas plus en guinée equato.
Vous remarquerez que les problèmes de primes d'avant match du japon, on vite disparus devant les petro-dollards de papa Obian!
C'est notre pays!
Un pays qui est dirigé par des hommes compétents, et qui a la possibilité d'aligner une formation composée de( kameni-Njitap-song-bikey-womé-etamè mayer-makoun-Assou ekotto-emana-epallè-etoo), préfère se faire ridiculiser au japon et chez les equat.
Non, quand on regarde les joueurs camerounais qui s'imposent a un haut niveau, on ne peut pas nous ramener ateba,angbwa,feutchine...etc.
Mais personne ne fait son boulot correctement. Depuis 2002, personne n'a pu apporter a Etamè mayer la preuve d'1 semblant de sérieux chez les lions.
Pas question de bell. Son discours fait peur. Mais personne ne propose rien.Si nous voulons un résultat à la prochaine CAN. On n'a pas le choix. Mais si c'est 2010 l'objectif, alors il faut massivement donner leur chance aux jeunes.IL EST TEMPS QUE QUELQU'UN METTE UN GRAND COUP DE PIED DANS CE MERDIER. Nos ministres en ont tous été incapables!Bell adjoint de l'expat. ce serait ok

