PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago a écrit le 10 septembre 2007 à 14h50
@ Fedafran02 (Norman, Etats-Unis)

Slt Man
Il n'est pas question ici de montrer que nous sommes plus intelligent que les kamers du pays. Il est question pour moi d'avoir une tribune pou montrer How we also care about the country. Figure toi une emession ou la diasporat intervient en direct sur des sujets qui minent notre pays. Donc mon idee du Grand forum est juste de porter le debat que nous tenons pres de la majorite des camerounais c'est tres important et peux contribuer a quelques chose meme si les memes debats sont tenus tous les jours au pays. Mais le truc c'est ce n'est pas par nous. Nous avons une autre lecture et une autre vision des chsoes et nous pouvons le faire savoir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist