Rigoboumsong a écrit le 10 septembre 2007 à 14h02 en match retour des barrages D2 Caïman est en train de perdre 0-2 vs Leopard on est en 2e MT (aller 3-1 Caiman) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...