PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 10 septembre 2007 à 11h10
@TOUS
Beaucoup oublient que nous sommes déjà qualifiés pour la CAN2008 grace au travail de JN, le match contre les Equatos était sans grand enjeu, peut être pour notre fierté et notre honneur. Entre nous qui an a encore dans ce pays devenu ppte ? avant de nous donner des leçons à deux sous. C’est vrai les LIONS jouent mal parce que beaucoup sont atteint par la limite d’âge, il faudra renouveler d’urgence l’effectif.

@NSWHO
Je partage entièrement ta ligne, puisque PUMA paie l’entraineur des LIC, celui-ci impatient je veux dire KOPPEL ne respecte même plus les usages qui veut que ce soit le CAMER qui fasse annonce officielle. On dirait que l’Allemand a pète un câble, on m’a tjrs dit qu’il était médiocre, alors nous en avons la preuve.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist