@JOHN BARRICK
C est les Equatos qui t ont envoye en exil en Grande-Bretagne? D ailleurs, pourquoi meme Grande-Bretagne? Tu ne peux pas dire Angleterre comme tout le monde. Je sais que @Mbouss est un de tes rieurs. Demande-lui si seulement il a vu Ndogkoti sur le terrain hier. Mouf, il n a qu'a aller pleurer dehors, il connait quoi meme?
tes gars sont toujours en train de pleurer; vous n avez encore rien vu. Quand je vous dis que notre vrai niveau se trouve quelque part entre les jambes de Angwa et de Feutchine, n est-ce pas vous m insultez? Moi, je suis a Abidjan ou je bouffe mon kejenou et je bois la Flag. Allez dire. Mais des que je reviens a Sidi Bou, je siffle la fin de la recreation.
C est les Equatos qui t ont envoye en exil en Grande-Bretagne? D ailleurs, pourquoi meme Grande-Bretagne? Tu ne peux pas dire Angleterre comme tout le monde. Je sais que @Mbouss est un de tes rieurs. Demande-lui si seulement il a vu Ndogkoti sur le terrain hier. Mouf, il n a qu'a aller pleurer dehors, il connait quoi meme?
tes gars sont toujours en train de pleurer; vous n avez encore rien vu. Quand je vous dis que notre vrai niveau se trouve quelque part entre les jambes de Angwa et de Feutchine, n est-ce pas vous m insultez? Moi, je suis a Abidjan ou je bouffe mon kejenou et je bois la Flag. Allez dire. Mais des que je reviens a Sidi Bou, je siffle la fin de la recreation.

