PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 10 septembre 2007 à 10h47
@JOHN BARRICK

C est les Equatos qui t ont envoye en exil en Grande-Bretagne? D ailleurs, pourquoi meme Grande-Bretagne? Tu ne peux pas dire Angleterre comme tout le monde. Je sais que @Mbouss est un de tes rieurs. Demande-lui si seulement il a vu Ndogkoti sur le terrain hier. Mouf, il n a qu'a aller pleurer dehors, il connait quoi meme?

tes gars sont toujours en train de pleurer; vous n avez encore rien vu. Quand je vous dis que notre vrai niveau se trouve quelque part entre les jambes de Angwa et de Feutchine, n est-ce pas vous m insultez? Moi, je suis a Abidjan ou je bouffe mon kejenou et je bois la Flag. Allez dire. Mais des que je reviens a Sidi Bou, je siffle la fin de la recreation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist