Après le Japon B, la Guinée Equatoriale.
Nshow et les pseudo analystes du dimanche, partisans de l'imobilisme et autres donneurs de leçons à 2 sous qui, du haut de leur arrogance nous disaient que les joueurs comme Emana et Epallè ne rentrent pas dans le systèm peuvent continuer à pavoiser. Les mêmes nous ont dit, Etamè, on peut s'en passer. C'est d'ailleurs un Equato. Womé aussi, surtout q'il a raté un pénalty. Les Assou Ekotto, Itandje, Bassong, Matip, Choupo, Songo'o qui trainent la pate, c'est qui?
En fait de système de jeu, le Cameroun n'en a pas. Il faut avoir le courage de regarder la réalité en face. J'avais dit que de Nyongha, qu'il était incompétent au mieux, ou d'une probité douteuse au pire. Je ne lui en veux pas. Mais de grace, qu'on ne vienne pas nous dire de le plaindre pcq'il n'a pas de salaire. Il sait où il se fait payer. On n'est plus à l'époque de l'esclavage. Au cas contraire il aurait démissionné.
Aller préparer un match contre la GE au japon pour le perdre avec tous ses pseudo pro. Quelle honte! Alors qu'on aurait pu amener les remplaçants. La FECAFOOT avec ses appels d'offre par email cherche un coach depuis 9 mois. C'est pitoyable. Si vous comptez sur le capitaine courage et ses nouveaux lieutenents, Atéba-Feutchine-Angwa-Matoukou pour gagner la CAN, il vous faudra beaucoup de courage.
Est ce que finalement, nous n'avons pas que les dirigeants que nous méritons?
Nshow et les pseudo analystes du dimanche, partisans de l'imobilisme et autres donneurs de leçons à 2 sous qui, du haut de leur arrogance nous disaient que les joueurs comme Emana et Epallè ne rentrent pas dans le systèm peuvent continuer à pavoiser. Les mêmes nous ont dit, Etamè, on peut s'en passer. C'est d'ailleurs un Equato. Womé aussi, surtout q'il a raté un pénalty. Les Assou Ekotto, Itandje, Bassong, Matip, Choupo, Songo'o qui trainent la pate, c'est qui?
En fait de système de jeu, le Cameroun n'en a pas. Il faut avoir le courage de regarder la réalité en face. J'avais dit que de Nyongha, qu'il était incompétent au mieux, ou d'une probité douteuse au pire. Je ne lui en veux pas. Mais de grace, qu'on ne vienne pas nous dire de le plaindre pcq'il n'a pas de salaire. Il sait où il se fait payer. On n'est plus à l'époque de l'esclavage. Au cas contraire il aurait démissionné.
Aller préparer un match contre la GE au japon pour le perdre avec tous ses pseudo pro. Quelle honte! Alors qu'on aurait pu amener les remplaçants. La FECAFOOT avec ses appels d'offre par email cherche un coach depuis 9 mois. C'est pitoyable. Si vous comptez sur le capitaine courage et ses nouveaux lieutenents, Atéba-Feutchine-Angwa-Matoukou pour gagner la CAN, il vous faudra beaucoup de courage.
Est ce que finalement, nous n'avons pas que les dirigeants que nous méritons?

