@tous:
On va encore epiloguer sur Nyongha? Emana? Epallè? Bell? ou est-ce qu'on va encore attendre que le nullissime @ndogkoti nous raconte encore une de ses ... ici?
L'affaire la sent mauvais depuis 2002. Etamè mayer, kalla, mboma, womé, foé, mbami, emana,atouba, assou ekotto....la liste est longue de joueurs qui nous ont d'une manière ou d'une autre fait comprendre, que la racine meme de l'arbre est pourrie.
1. Des ministres des sports totalement incompétents, dont on ne comprend ni les décisions, ni les objectifs.Quelle suite a été donné aux résultat des lions basket?? = "ZERO"
2. Une FECAFEY composée d'attardés mentaux, et bell a raison. @mboa a evoqué en rigolant la possibilité que le match d'hier n'est été qu'un cirque, pour permettre au equato. de se qualifier et remplir les caisses de la fecafey.La coupe de la CEMAC est devenu le laboratoire régional de ce type de magouille non? Song, nous fait le pseudo-faché en fin de match, mais le reporter hier sur africa n°1 n'a pas arreté de dire qu'il n'avait jamais vu 1 equipe des lions aussi peu motivée.On est ridicule.
3. Que dire de nos journalistes. Pas 1 n'a été capable de demander a Nyongha, sur quel critères il sélectionne Ateba,feutchine...etc.Et sur quoi il se permet d'exclure les autres (emana,epallè...)
4. Que dire du chroniqueur du toli, qui trouve que Emana n'a pas sa place chez les lions.Hier tous ceux qui ont leur place , étaient sur le terrain. Les EQUATO nous tapent! la honte !
On va encore epiloguer sur Nyongha? Emana? Epallè? Bell? ou est-ce qu'on va encore attendre que le nullissime @ndogkoti nous raconte encore une de ses ... ici?
L'affaire la sent mauvais depuis 2002. Etamè mayer, kalla, mboma, womé, foé, mbami, emana,atouba, assou ekotto....la liste est longue de joueurs qui nous ont d'une manière ou d'une autre fait comprendre, que la racine meme de l'arbre est pourrie.
1. Des ministres des sports totalement incompétents, dont on ne comprend ni les décisions, ni les objectifs.Quelle suite a été donné aux résultat des lions basket?? = "ZERO"
2. Une FECAFEY composée d'attardés mentaux, et bell a raison. @mboa a evoqué en rigolant la possibilité que le match d'hier n'est été qu'un cirque, pour permettre au equato. de se qualifier et remplir les caisses de la fecafey.La coupe de la CEMAC est devenu le laboratoire régional de ce type de magouille non? Song, nous fait le pseudo-faché en fin de match, mais le reporter hier sur africa n°1 n'a pas arreté de dire qu'il n'avait jamais vu 1 equipe des lions aussi peu motivée.On est ridicule.
3. Que dire de nos journalistes. Pas 1 n'a été capable de demander a Nyongha, sur quel critères il sélectionne Ateba,feutchine...etc.Et sur quoi il se permet d'exclure les autres (emana,epallè...)
4. Que dire du chroniqueur du toli, qui trouve que Emana n'a pas sa place chez les lions.Hier tous ceux qui ont leur place , étaient sur le terrain. Les EQUATO nous tapent! la honte !

