Il y a un grand vivier chez les espoirs camerounais à peu prés la moitié des joueurs qui ont battu le maroc hier n'ont pas participé à la victoire aux jeux africains.
Maintennant il faudrait un coach avec la poigne nécéssaire pour selectionner les meilleurs.A la décharge de Nyongha il n'est pas facile pour lui d'être le pompier de service à chaque fois et d'écarter les anciens qu'il a vu débuter.De toute façon qui aurait le courage d'écarter un joueur emblématique comme Song?
je n'ai rien contre ateba mais ses selections ne sont pas justifiées comme je l'ai fait remarquer à l'issue du match contre le japon la logique aurait voulu que bedimo qui est titulaire à Chateauroux soit appelé et non son remplaçant.Si Nyongha avait été audacieux l'équipe étant qualifiée il aurait laissé une chance aux locaux.
Maintennant il faudrait un coach avec la poigne nécéssaire pour selectionner les meilleurs.A la décharge de Nyongha il n'est pas facile pour lui d'être le pompier de service à chaque fois et d'écarter les anciens qu'il a vu débuter.De toute façon qui aurait le courage d'écarter un joueur emblématique comme Song?
je n'ai rien contre ateba mais ses selections ne sont pas justifiées comme je l'ai fait remarquer à l'issue du match contre le japon la logique aurait voulu que bedimo qui est titulaire à Chateauroux soit appelé et non son remplaçant.Si Nyongha avait été audacieux l'équipe étant qualifiée il aurait laissé une chance aux locaux.

