Sofie a écrit le 10 septembre 2007 à 7h01 @ Makak Tu l'as vu où toi le but de MBOUA euhhh !?! Y'à pas moyen de l'enregistrer et de me l'envoyer par internet ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...