PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fedafran02 Fedafran02 de Norman a écrit le 10 septembre 2007 à 5h11
@DeChicago (Etats-Unis)
ton idee de creer un forum similaire au toli a la radio ou a la tele est tres interessante. ce forum pourrait etre un excellent passe temps pour tous les camerounais par contre je ne pense pas ke ce soit un moyen dinspiration pour nos dirigeants. soyons honetes envers nous meme les conversations ke nous tenons ici tous les jours ne sont pas differentes de celles tenues par nos parents dans les bars du cameroun. les dirigeants ke nous avons chez nous ont tous ete dans les plus grandes ecoles du monde. ce ne sont donc pas les idees ki leur manquent ils ont juste la facheuse habitude de placer leurs ambitions personnelles devant les ambitions du cameroun. et juste en passant c est pas parceke nous sommes a l etranger ke nous sommes necessairement plus intelligents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist