@DeChicago (Etats-Unis)
ton idee de creer un forum similaire au toli a la radio ou a la tele est tres interessante. ce forum pourrait etre un excellent passe temps pour tous les camerounais par contre je ne pense pas ke ce soit un moyen dinspiration pour nos dirigeants. soyons honetes envers nous meme les conversations ke nous tenons ici tous les jours ne sont pas differentes de celles tenues par nos parents dans les bars du cameroun. les dirigeants ke nous avons chez nous ont tous ete dans les plus grandes ecoles du monde. ce ne sont donc pas les idees ki leur manquent ils ont juste la facheuse habitude de placer leurs ambitions personnelles devant les ambitions du cameroun. et juste en passant c est pas parceke nous sommes a l etranger ke nous sommes necessairement plus intelligents.
ton idee de creer un forum similaire au toli a la radio ou a la tele est tres interessante. ce forum pourrait etre un excellent passe temps pour tous les camerounais par contre je ne pense pas ke ce soit un moyen dinspiration pour nos dirigeants. soyons honetes envers nous meme les conversations ke nous tenons ici tous les jours ne sont pas differentes de celles tenues par nos parents dans les bars du cameroun. les dirigeants ke nous avons chez nous ont tous ete dans les plus grandes ecoles du monde. ce ne sont donc pas les idees ki leur manquent ils ont juste la facheuse habitude de placer leurs ambitions personnelles devant les ambitions du cameroun. et juste en passant c est pas parceke nous sommes a l etranger ke nous sommes necessairement plus intelligents.

