@Sofie
Ah Sofie, on ne peut jamais se réjouir totalement des succès des Lions. On a toujours ce pessimisme lucide qui s'est développé suite aux divers manquements de notre tutelle administrative. Je n'ai pas peur sportivement pour les Lions Espoir. J'ai plutôt peur de la récupération politique de leur réussite et de voir tous les vautours de la FECAFOOT et du ministère converger vers ce groupe. Si les Lions réussissent à se qualifier pour Beijing, tu verras comment la délégation va s'accroître ! Est-ce que ce n'est pas ce qui est arrivé avec le match amical pour le Japon ?
Sinon, félicitations à Marc M'boua !
@Kli
Tu soulèves beaucoup de points valides. Je retiens particulièrement l'idée de récupérer tous nos camerounos. Il me semble que c'était déjà dans l'emploi du temps. Maintenant on attend seulement que ce temps arrive, n'est-ce pas ?
Sinon pour Nyongha, depuis le début les dés étaient pipés. Sincèrement si le gars était si compétent, pourquoi est-il resté toutes ces années dans le rôle éternel d'adjoint ? Laissons papa Jules aller le reposer. Ce n'est donc pas la peine de tuer le cadavre !
Ah Sofie, on ne peut jamais se réjouir totalement des succès des Lions. On a toujours ce pessimisme lucide qui s'est développé suite aux divers manquements de notre tutelle administrative. Je n'ai pas peur sportivement pour les Lions Espoir. J'ai plutôt peur de la récupération politique de leur réussite et de voir tous les vautours de la FECAFOOT et du ministère converger vers ce groupe. Si les Lions réussissent à se qualifier pour Beijing, tu verras comment la délégation va s'accroître ! Est-ce que ce n'est pas ce qui est arrivé avec le match amical pour le Japon ?
Sinon, félicitations à Marc M'boua !
@Kli
Tu soulèves beaucoup de points valides. Je retiens particulièrement l'idée de récupérer tous nos camerounos. Il me semble que c'était déjà dans l'emploi du temps. Maintenant on attend seulement que ce temps arrive, n'est-ce pas ?
Sinon pour Nyongha, depuis le début les dés étaient pipés. Sincèrement si le gars était si compétent, pourquoi est-il resté toutes ces années dans le rôle éternel d'adjoint ? Laissons papa Jules aller le reposer. Ce n'est donc pas la peine de tuer le cadavre !

