PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martins Martins de Orlando-USA a écrit le 9 septembre 2007 à 23h43
-putain I'm having such a bad Day...

-c'est complètement ridicule de faire des reproches a Nyongha, entraîneur fantôme, sans charisme et servant juste d'abri-vent a des forces obscures !!
-Pourquoi toujours en vouloir a ceux qui pointent les problèmes du doigt au Cameroun (Bell, Lauren, Mettomo, Emana, Mbami... la liste est longue)
-Le Cameroun est malade...nous savons qui en sont les coupables!!!

...et pendant ce temps heureusement, A. Emana se rappelle au bon souvenir des Lions en marquant 2 buts contre Osasuna.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist