-putain I'm having such a bad Day...
-c'est complètement ridicule de faire des reproches a Nyongha, entraîneur fantôme, sans charisme et servant juste d'abri-vent a des forces obscures !!
-Pourquoi toujours en vouloir a ceux qui pointent les problèmes du doigt au Cameroun (Bell, Lauren, Mettomo, Emana, Mbami... la liste est longue)
-Le Cameroun est malade...nous savons qui en sont les coupables!!!
...et pendant ce temps heureusement, A. Emana se rappelle au bon souvenir des Lions en marquant 2 buts contre Osasuna.
-c'est complètement ridicule de faire des reproches a Nyongha, entraîneur fantôme, sans charisme et servant juste d'abri-vent a des forces obscures !!
-Pourquoi toujours en vouloir a ceux qui pointent les problèmes du doigt au Cameroun (Bell, Lauren, Mettomo, Emana, Mbami... la liste est longue)
-Le Cameroun est malade...nous savons qui en sont les coupables!!!
...et pendant ce temps heureusement, A. Emana se rappelle au bon souvenir des Lions en marquant 2 buts contre Osasuna.

