Il parait que les équatos ont gagné avec leur victoire face aux Lions ont gagné leur coupe du monde!!
Eux au moins ont 2 nouveaux stades et ont la motivation des pétrodollars. il se dit aussi aussi que Nyongha a peut être vendu le match, histoire de clôturer avec tous les honneurs son nième passage chez les Lions comme coach par intérim.
Je crois même que si certains le pouvait ils auraient vendu notre qualification à la Can...
OOOOOh Kamerun!!!
Eux au moins ont 2 nouveaux stades et ont la motivation des pétrodollars. il se dit aussi aussi que Nyongha a peut être vendu le match, histoire de clôturer avec tous les honneurs son nième passage chez les Lions comme coach par intérim.
Je crois même que si certains le pouvait ils auraient vendu notre qualification à la Can...
OOOOOh Kamerun!!!

