PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 9 septembre 2007 à 19h49
@YC
le cameroun possède actuellement une génération de bons joueurs de 20-24 ans.
Le problème chez nous, est la frilosité de ceux qui encadrent l'equipe.
Comment peut-on etre déja qualifié, puis on joue 2 matchs sans enjeu (au japon et en guinée equat.), sans donner leur chance à d'autres joueurs.
Je cite ici de mémoire, quelques jeunes, qui sont au minimum dans les memes critères de sélection d'un ATEBA, par exemple. Pourquoi on n'appelle pas: Samè bedimo-mokakè-mezague-alexandre song-serge ngal?
Qu'a t-on fait pour recupérer les bons joueurs a la double nationalité, en allemagne, france...etc?
Mbia,nguemo,alex.song,matip,mokakè,mandjeck,cheijou,mahop,njeng,choupo,assou ekotto,serge ngal, alexis enam, mboua...et tous les 40 joueurs utilisés chez les espoirs.
Il y'a de la matière. Mais personne qui au cameroun pouvait oser sauter le pas. Voila pourquoi nyongha va partir, car il vient de faire perdre 2 mois et 2 match précieux a nos lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist